Sac étanche interne (Internal dry bags)

  • En solde
  • Prix régulier €120,00
Taxes incluses. Free Shipping on orders over 500€.

Availibility:
loading..

Sacs étanches de remplacement ou sacs étanches internes supplémentaires pour le système Cargo Fly. Nous recommandons les sacs étanches à enroulement (roll-top) pour la plupart des excursions en packraft et les sacs étanches à fermeture éclair pour une durabilité supplémentaire et les rivières où il est obligatoires d'avoir plusieurs chambres d'airs. Pour les excusions en rivières longues distances comme le Grand Canyon et la Middle fork of the Salmon, nous recommandons un ensemble de chaque. Utilisez-en un pour les équipements personnels et l'autre pour la nourriture et l'équipement de votre groupe. Les sacs étanches roll-top et les sacs étanches zippés conviendront à tous les modèles sauf le Scout, mais seront largement à l'aise dans les modèles 13 pouces et les modèles Cargo Hulls (Forager, Oryx, Racing Gnu).


Les Sacs étanches XL Dry Bags sont uniquement compatibles avec les modèles 13 pouces et Cargo Hulls (Forager, Oryx, Racing Gnu).


Sacs étanches internes standard :

  • Fermeture à éclair Ti-Zip sur chaque sac pour une fermeture hermétique et un remplissage et un déballage faciles.
  • Une boucle unique maintient chaque sac étanche en place le long des tubes principaux
  • Tubes de gonflage étendus pour pressuriser le sac étanche une fois clipsé en place. Il agit comme une chambre à air supplémentaire pour la navigation sur rivières où plusieurs chambres sont obligatoires.
  • 510 grammes par paire

Sacs étanches internes ultralégers

  • Fermeture style roll-top standard
  • Une seul boucle maintient chaque sac étanche le long des tubes principaux
  • 255 grammes par paire

Sacs étanches de remplacement ou sacs étanches internes supplémentaires pour le système Cargo Fly. Nos sacs étanches sont disponibles en deux modèles de fermeture différents. Les sacs étanches à fermeture éclair utilisent une fermeture éclair étanche YKK Aquaseal et un tube de gonflage, ce qui leur permet d'être utilisé comme chambre à air supplémentaire sur les rivières nécessitant plusieurs chambres à air. Les sacs étanches roll-top présentent un design roll-top épuré et léger. Les deux versions se clipsent en place à l'intérieur des boudins le long du packraft avec un clips. Les sacs étanches XL Roll-Top sont conçus pour les bateaux avec tubes de 13 pouces et plus dans les Forager, Oryx et Racing Gnu.

Lors du chargement des sacs étanches Cargo Fly, répartissez le poids uniformément entre chaque sac et assurez-vous de rembourrer tous les articles durs (casseroles, poêles, etc.) avec des vêtements et de les garder vers l'intérieur et le haut des tubes pour éviter de percer votre packraft dans les rivières peu profondes.



FR
FR

Internal Dry Bags

€120,00

Incl. VAT

Replacement or extra internal dry bags for the Cargo Fly system. We recommend the Roll-Top Dry Bags for most packrafting trips and Zippered Dry Bags for additional durability and river systems with multi-chamber permitting requirements.  For extended river trips like the Grand Canyon and Middle Fork of the Salmon, we recommend a set of each and using one set for personal gear and the other set for food and group gear.  The Roll-Top Dry Bags and Zippered Dry Bags will fit all models except the Scout, but will be loose in the 13-inch and larger Cargo Hulls (Forager, Oryx, Racing Gnu).

The XL Dry Bags will only fit the 13-inch and larger Cargo Hulls (Forager, Oryx, Racing Gnu).

Standard Internal Dry Bags

  • Ti-Zip zipper on each bag for airtight closure and easy packing and unpacking.
  • Single buckle holds each dry bag in place along the main tubes
  • Extended inflation tubes to pressurize dry bag once clipped in place, which acts as an additional legal air chamber for river systems with multi-chamber permitting requirements.
  • 510grams per pair

Ultralight Internal Dry Bags

  • Standard roll-top style closure
  • Single buckle holds each dry bag along the main tubes
  • 255grams per pair

Replacement or extra internal dry bags for the Cargo Fly system. Our dry bags are available in two different closure designs. The Zippered Dry Bags utilize a YKK Aquaseal airtight zippered closure and and inflation tube, which allows them to act as secondary air chambers on river systems with multi-chamber permitting requirements.  The Roll-Top Dry Bags feature a stripped down and lightweight classic roll-top design. Both versions clip into place along the sides of the packraft with a quick release buckle. The XL Roll-Top Dry Bags are built for the 13-inch and larger Cargo Hulls in the Forager, Oryx, and Racing Gnu.

When packing your Cargo Fly Internal Dry Bags, distribute the weight evenly between each bag and make sure to pad any hard items (pots, stoves, etc.) with clothing and keep them towards the inside and top of the tubes to avoid pinch flatting the packraft in shallow rivers.