TEAM


A Packraft Europe, nous sommes tous passionnés de packraft! Nous aimons tout ce qui concerne le packraft, les activités de plein air et les contacts avec les autres futurs packrafters :-)

Nous sommes heureux de vous aider en vous apportant des conseils et des informations sur tout ce qui touche au packraft. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes plus qu'heureux de vous aider.

Seon Crockford-Laserer, Co-founder

Originaire d’Australie, Seon a grandit sur un voilier et a une formation de capitaine de navire. Seon est à l'aise dans la majorité des sports d’aventure qu’il a souvent pratiqué pour son plaisir personnel ou pour son travail. Que ce soit sur l’eau ou sur terre, Séon est dans son élément. Séon s’occupe des réparations et modifications des bateaux, des stages de sécurité en eau-vive, des expéditions sur-mesures, ainsi que de répondre à toutes les questions techniques pour Packraft Europe.

Il possède les diplômes de :

  • Moniteur de sécurité en eau-vive ( délivré par : Rescue 3 europe)
  • Guide de raft niveau 3 (délivré par la Fédération international de raft, IRF)
  • Safety Kayak Niveau 3( délivré par la Fédération international de raft, IRF)
  • Guide de aireboat / hot dog niveau 3. (Délivré par la Fédération international de raft, IRF)
  • Wilderness First Responder : Secouriste en milieu naturel. (Délivré par : NOLS)



Michaela Crockford-Laserer, Co-Fondatrice
Michaela est Autrichienne et parle plusieurs langues couramment. Grâce à son diplôme de gestion des entreprises et son expérience en marketing dans le domaine du sport, elle contribue à l’organisation de l’entreprise. Michaela assure le service après-vente, la logistique et la comptabilité. Passionnée par le monde de l’outdoor et l'intérêt d’élever ses enfants en phase avec la nature, elle est la tête pensante derrière les excursions et expéditions en famille. Enfin, elle gère le blog “outdoorfamilyblog” qui vise à inspirer d’autres familles à emmener leurs enfants dans la nature et partir à l’aventure avec eux.


Caj Koskinen, Service Clientèle, Finlande

Caj est surtout connu pour son look de viking impressionnant et son sens de l'humour particulier, mais à part cela, il est un passionné de plein air. Après avoir obtenu son premier packraft en 2015, c'est devenu un mode de vie pour lui et sa femme Katja. Caj est également un grand photographe, blogueur et vidéo-blogger. Il travaille comme créateur de contenu pour Scandinavian Outdoor en Finlande. Caj adore planifier des voyages d'aventure et collectionner de vieilles haches d'époque pour les réparer. Caj est un membre actif de la scène packraft nordique. Il est souvent accompagné de beaucoup d'amis packrafteur car il est vraiment fun !

Katja Koskinen, Service Clientèle Finlande

Katja, "the red pocket rocket" est aussi passionnée que son mari par la vie en plein air et le packraft. Elle adore les longues randonnées et voyager pour le packraft dans la nature sauvage nordique, loin de la civilisation. Katja et Caj vivent dans le sud de la Finlande, à Turku, où il n'y a pas beaucoup d'eau vive, c'est pourquoi ils sont toujours en route vers le nord dès qu'ils en ont l'opportunité. Katja est fleuriste et jardinière, mais elle travaille également comme guide pendant la saison hivernale.

Maxence Clemencon, Service clientèle France

Après plusieurs années de vélos, Maxence à découvert le packraft en 2016 alors qu'il vivait en Nouvelle-Nouvelle, une des meilleurs destinations pour le packraft. Deux ans plus tard, après s'être installé en Slovénie, Maxence organisa le premier rassemblement de packraft européen au bord de la prestigieuse rivière Soca. Maintenant, il habite dans les alpes Française où il passe la majeur partie de son temps sur les skis, le vélo et profite des rivères des alpes en packraft et parfois même...en kayak ! 

Lisez notre histoire pour en savoir plus sur  l'histoire de Packraft Europe, nos valeurs et notre mission, ce qui est important pour nous et ce que nous représentons!

"Notre vision est de protéger les zones de nature sauvage que nous apprécions tant. Nous croyons qu'il est plus facile et plus sûr pour les gens d'explorer et de connecter avec la nature. Une fois que vous avez pagayé sur une rivière immaculée ou exploré une région sauvage, vous ne pouvez pas vous empêcher de vouloir la protéger et en prendre soin." Seon Crockford-Laserer.

FR
FR

TEAM

Scouting Rapids Packraft

 

Here at Packraft Europe we are all passionate packrafters! We love all things packrafting, being in the outdoors and connecting with fellow & future packrafters :-)

We are happy to assist you with advice & information on all things packrafting. Just contact us we are more than happy to help.

Seon Crockford-Laserer, Co-Founder

Originally from Australia, Seon grew up on sailing boats and is also a professional yacht captain. Seon has experience personally and professionally with most adventure sports and is at home within the elements of nature. At Packraft Europe, Seon is the gear nerd & tester, He answers the most technical questions, and is responsible for repairs & retrofits, as well as whitewater rescue courses, training and expeditions. 


Seon's certifications include:

  • Rescue 3 Europe, Whitewater Rescue Technician Instructor
  • IRF Raft Guide level 3
  • IRF Safety Kayaker level 3
  • IRF Inline Raft (Packraft) Instructor level 3
  • NOLS Wilderness First Responder (Advanced First Aid & Medical Training)
Seon Crockford-Laserer in Alpacka Wolverine packraft



 

Michaela Crockford-Laserer, Co-Founder

Michaela is Austrian, fluent in several languages, and brings organisational talent with a degree in business administration and experience in sports marketing. She in charge of customer service, logistics and marketing. Michaela is passionate about the outdoors and raising wild kids. Most of the ideas for the families trips and expeditions come from her. She writes the Outdoorfamilyblog to inspire other families to take their kids outside and continue adventuring with them.


Michaela Crockford-Laserer Packraft Europe

 

Caj Koskinen, Customer Support Finland

Caj is mostly known from his awesome Viking appearance and his peculiar sense of humor but other than that he is a passionate outdoor person and after getting his first packraft 2015 it became more like a lifestyle for him and his wife Katja. Caj is also a great photographer, blogger and You tube- videoblogger. He works as a content creator in Scandinavian Outdoor in Finland. Caj is crazy about planning adventure trips and collecting old vintage axes and fixing them. Caj has been an active member of the Nordic packrafting scene and usually has a bunch of packrafting friends around him as he is indeed very fun to be around.

 

Katja Koskinen, Customer Support Finland

This red pocket rocket is as passionate about outdoor life and packrafting as her husband. She loves long hiking and packrafting trips in the Nordic wilderness far away from civilization. Katja and Caj live in south Finland in Turku where there is not so much white water which is why they are always on the road towards north whenever possible. Katja is a florist and a gardener but she also works as a guide in the winter season.

 

Max Clemencon, Customer Support France

After many years of mountain biking, Max discovered packrafting in 2016 while living in one of the best packrafting destinations in the world- New Zealand. Two years later, after relocating to Slovenia, Max initiated the 1st European Packrafting meetup on the banks of the infamous Soca river. He now lives in the French Alps where he spends as much time as possible climbing up mountains on skis, barrelling down trails on mountain bikes and enjoying the French rivers in his packraft and even...his kayak !

Max Clemencon Paddling the French Alps

 

Read our story to find out more about Packraft Europe's history, our values and mission, what's important to us and what we stand for!

"Part of our vision is to protect the wilderness areas that we enjoy so much. We believe in making it easier and safer for people to be able to explore and connect with nature. Once you have paddled a pristine river or explored a wilderness area, you can’t help but want to protect and care for it." Seon Crockford-Laserer. 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

EN
EN