Modification : dossier et cales cuisses.

  • En solde
  • Prix régulier €145,00
Taxes incluses. Free Shipping on orders over 500€.

Availibility:
loading..

Ajout : dossier et cales cuisses -

Améliorez vos performances en eau vive avec le dossier et els cales cuisses. L’installation du dossier est possible sur tous les modèles. Elle comprend : l'installation de deux anneaux et le dossier. L'ajout de cales cuisses n'est possible que sur les modèles Alpacka Series ou Alpackalypse de première génération (2014-2016).

Votre bateau doit être un  Alpacka Series. Nous n'installerons pas de sangles de cuisse sur les Gnus, Scouts, Explorer 42 ou d'autres modèles.

Votre bateau doit être propre et ne doit rien avoir que vous ayez vous-même installé ni de restes de colle.

Veuillez inclure une description de votre packraft et votre numéro HIN (code à 12 chiffres sous le logo Alpacka - commence par «URA…») dans vos commentaires lors du paiement.

Remarque: Vous devez nettoyer et sécher votre packraft avant de nous l'envoyer. L'expédition d'un radeau mouillé peut causer des dommages permanents qui ne sont pas couverts par la garantie. Les packraft arrivant sales seront facturés pour le nettoyage au tarif de 60 € / heure.

Si vous avez des questions sur l'admissibilité de votre bateau à ce service, veuillez contactez-nous. 

Attention –L'installation de cales cuisse dans votre packraft présente un risque potentiel de blessures graves, voire mortelles, y compris, mais sans s'y limiter, une diminution de votre capacité à quitter le packraft en cas de chavirement. Consultez et suivez toutes les précautions et avertissements dans le manuel d'utilisation de votre Alpacka et l'avertissement de sécurité avant de commencer vos aventures en packraft.


FR
FR

Retrofit Backband & Thighstraps

€145,00

Incl. VAT

Backband & Thighstrap Retrofit -

Improve your whitewater handling with installed backband and patented four-point thigh straps. Backband retrofits are available on all single model packrafts and include the installed single D-Rings and backband. Thigh strap retrofits are only available on Alpacka Series or first generation (2014-2016) Alpackalypse models.

Must be an Alpacka Series. We will not install thigh straps in Gnus, Scouts, Explorer 42, or other models.

Your boat must be clean and not have any existing self-installed hardware or glue remnants.

Please include a description of your packraft and your HIN# (12-digit code under the Alpacka logo – starts with ‘URA…’) in your customer notes at checkout.

Note: You must clean and dry your raft prior to shipping it to us. Shipping a wet raft may cause permanent damage which is not covered under warranty. Rafts arriving dirty will be charged for cleaning at our shop rate of €60/hour.

If you have questions about whether your boat is eligible for this service please contact us. 

WARNING – Installing thigh straps in your packraft has the potential risk of serious injury and death, including but not limited to impairing your ability to exit the packraft in the event of a capsize. Consult and follow all precautions and warnings in the Alpacka Raft Owner’s Manual and Safety Warning prior to beginning your packrafting adventures.