Siège et dossier de remplacement pour Alpacka Series.

  • En solde
  • Prix régulier €55,00
Taxes incluses. Free Shipping on orders over 500€.

Availibility:
loading..

Siège de remplacement pur tout les modèles "Alpacka series" : le siège standard, le dossier, le siège pour packrat auto-videur et les cales pieds. Si vous souhaitez acheter un dossier en mousse semi-rigide (de type kayak) vous pouvez le trouver ici – Choisissez l'option numéro 1.

Siège de remplacement pour tous les modèles Alpacka Series :

  • Siège standard avec anneau d'accroche : Notre siège standard avec trois nervures remplit le tiers arrière du bateau et est installé de série sur les modèles Alpacka series Classic et Caribou. L'attache se fait via une petite boucle en plastique sur le fond du bateau.
  • Siège standard avec rabats – Siège standard avec 3 nervures qui remplit la tiers arrière du bateau. Installation de série avec les bateaux Alpacka Series (alpaca, yak, llama, Mule) jusqu'en 2018. Le siège à des petits rabats sur le coté qui permettent de le "coudre" grace à un fil (inclus)
  • Siège standard avec rabats et boucle – Siège standard avec 3 nervures qui remplit le tiers arrière du bateau. Cette version à la boucle et les rabats. Choisissez cette option si vous n'êtes pas sur du siège qui vous convient.
  • Attention – Les bateaux jusqu'à 2016 on 4 rabats, alors que les modèles depuis 2017 n'en ont que 2. Ce siège convient aux bateaux avec 2 rabats et se place sur les rabats avant pour les versions précédentes.
  • Dossier gonflable – Support lombaire qui s'attache via la sangle et passe dans l'attache arrière du bateau.
  • Siège auto-videur – le siège auto-videur est en deux parties. Un siège 3/4 disponible en 4 tailles (S,M,L,XL) et le cale pieds. Vous devez ajouter les deux à votre panier si vous avez besoin de remplacer les deux. 

FR
FR

Alpacka Series Replacement Seats and Backrests

€55,00

Incl. VAT

Replacement seats for all Alpacka Series models, including standard seat, seat back, and self bailer seats and foot rests.  If you are looking to purchase a replacement foam backband you can find those here – please choose Option 1.

Replacement seats for all Alpacka Series models:

  • Standard Seat Bottom w/Toggle – Our standard three baffle seat bottom that fills the back third of the boat and comes standard on the Alpacka Series Classic and Caribou. Attaches via a toggle on the floor of the boat..
  • Standard Seat Bottom w/Ties – Our standard three baffle seat bottom that fills the back third of the boat and comes standard on the 2018 and earlier Alpacka Series (Alpaca, Yak, Llama, Mule) – has ‘seat tabs’ sewn on the side of the seat that tie into your boat with laces (included).
  • Standard Seat Bottom w/Ties & Toggle – Our standard three baffle seat bottom that fills the back third of the boat. Has both the toggle and seat tabs attached. Choose this one if you aren’t sure exactly what seat fits in your boat.
    • Note – 2016 and prior year boats have 4 mounting tabs, while the 2017 and later model years have two mounting tabs. This seat comes with 2 mounting tabs that match the current models, but is compatible with the forward mounting tabs on all prior years.
  • Inflatable Backrest – Lumbar support pillow that attaches with the included webbing straps and tri-glides to the two strap plates in the stern.
  • Self Bailer Seats – Our self bailer seats are a two part system, with a 3/4 length main seat available in four sizes (Small, Medium, Large, XL) and an inflatable foot rest. You must add these as two separate items to your cart if you need to replace both.