Alpacka Gnarwhal on Gosausee

1% FOR THE PLANET

                                    (1% POUR LA PLANÈTE)


1% for the planet est un mouvement planétaire qui vise à inciter les entreprises et les individus à trouver des solutions aux problèmes environnementaux via une souscription et des actions quotidiennes. 1% for the planet incite à trouver des stratégies, certifie les donations et amplifie l’impact de ses membres grâce à son réseau.

Ils mettent en relation les individus et les entreprises afin d’identifier des organisations environnementales qui auront le plus gros impact et son en accord avec la raison de votre don. Ils certifient que chaque dollar donné va à une association fiable et approuvée. Les membres de 1% for the planet ont déjà donné des centaines de millions de dollars pour l'environnement. Ainsi les organisations partenaires peuvent se focaliser à restaurer la planète pour l’avenir. Le but est d’augmenter considérablement le nombre global de dollars donné pour la protection de la planète grâce à des donations réfléchies.

Le réseau de la fondation 1% for the planet est une alliance à but non lucratif. Les individus et les entreprises membres rentre en contact directement avec les organisations à but non-lucratives partenaires via des dons financiers, du volontariat, des dons matériaux et autres collaborations.Ces relations florissantes permettent le soutien à long-terme et un impact plus grand.

1% for the planet à été fondé en 2002 par Yvon Chouinard (Fondateur de Patagonia) et Craig Mathews (fondateur de Blue Ribbon Flies). Tout deux chefs d’entreprises, ils s’étaient rendu compte qu’un mouvement social pouvait avoir d’impact et ainsi, contribuer à la protection de l'environnement. Aujourd’hui, les entreprises et individus continuent de s’engager pour 1% for the planet, créant ainsi un impact toujours plus grand.

Rejoignez 1% for the planet et protégeons l'environnement tous                                                ensemble !

Alpacka Gnarwhal on Gosausee

1% FOR THE PLANET

 

1% for the Planet is a global movement inspiring businesses and individuals to support environmental solutions through annual membership and everyday actions. 1% for the Planet advises on giving strategies, certifies donations, and amplifies the impact of the members through their network. 

They collaborate with individual and business members to identify environmental organizations that will make the greatest impact and align with your giving goals. They certify that every dollar contributed goes to a vetted, trusted nonprofit. 1% for the Planet members have given hundreds of millions of dollars to the environment, and nonprofit partners are doing the hard work of restoring our planet for the future. The goal is to significantly increase the overall amount of global dollars going to help protect the planet with the smartest donations possible.

The foundation of the 1% for the Planet network is the member-nonprofit partnership. Business and individual members engage directly with approved nonprofit partners, providing financial donations, volunteer time, in-kind donations, and other shared-value collaborations. Thriving partnerships help deliver longer-term support and greater impact.

1% for the Planet was started in 2002 by Yvon Chouinard (founder of Patagonia) and Craig Mathews (founder of Blue Ribbon Flies). Both successful entrepreneurs, they recognized the power of collective action to protect the environment. Today, businesses and individuals continue to make the 1% for the Planet commitment, creating greater impact every year.

 

 

Join the 1% for the Planet network and let's protect the environment together!