COMBINAISONS ÉTANCHES PACKRAFT


Bien qu’une combinaison étanche de bonne qualité ne vous donne pas de super-pouvoirs, bien entretenue, elle vous gardera au chaud et au sec pendant des années.

Ces dernières années, nous avons testé plusieurs combinaisons afin de trouver le bon compromis entre léger, fonctionnel et durable. Nous avons sélectionné celle que nous pensons les meilleurs pour le packraft. 

Il est coutume de dire que Kokatat font d'excellentes combinaisons voir mes "LES MEILLEURS" du marché. Les combinaisons Kokatat Swift Entry n’ont que l’essentiel. Elles sont renforcés aux genoux et à l’assise afin d'augmenter leurs longévité. Le col et les poignets sont en latex tant que les chaussettes sont en tissus. Bien qu’elles ne pèsent que 992gr (modèle Homme) elles sont entièrement étanches, durables et fonctionnelles.

NRS fabrique d'excellents équipements, réputé pour leurs qualités, leurs fonctionnalités et  le rapport qualité/prix. Nouveau pour 2021, la combinaison étanche NRS Extreme est une combinaison étanche idéale pour le packraft, ne fournissant que les caractéristiques essentielles, NRS a été en mesure de produire une combinaison étanche relativement légère et bien conçue, idéale pour le packraft. Elle est livré avec des manchons en latex pour le cou et les poignets, des chaussettes intégrées en tissu, une braguette et ne pèse que 1325 grammes (taille M).

FR
FR

DRYSUITS

 

While a good packrafting drysuit wont give you super powers, it will keep you warm and dry and if properly taken care of will provide years of use.

We are continually testing different drysuits in a quest to find the perfect balance between weight, functionality and durability. Our selection represents what we believe to be some of the best drysuits available for packrafting.

It is well known among the paddling community that Kokatat makes some of the best, if not "THE BEST" drysuits available in the world today. The Kokatat Swift Entry drysuits are great packrafting drysuits. They are stripped down to the essentials. They feature reinforcing in the knees and seat area to provide longer term durability and come with latex neck and wrist gaskets and built in socks. Being  lightweight at 992grams (mens) they still provide full drysuit functionality and durability.

NRS make excellent gear, known for quality, functionality and a good price point. New for 2021 the NRS Extreme Drysuit is an ideal packrafting drysuit, by providing only the essential features NRS has been able to produce a relatively lightweight and well designed drysuit that is ideal for packrafting. It comes with latex neck and wrist gaskets, built in socks and a relief zipper and weighs only 1325grams (Size Medium).

 

EN
EN